Produire Plateaux

Californie Plateaux ® est l'innovation la plus importante dans les fruits et merchandising en plus de 50 ans!

Nos plateaux Californie ® ont été conçus pour réduire la main-d'œuvre et d'inventaire des coûts. Grâce à la conception proprement dite, nos plateaux produisent peuvent réduire le montant de l'inventaire sur une table et dans les cas réfrigérés par autant que 30%, tout en réalisant un look plus audacieux profond. celui-ci gain de temps, paie littéralement pour le produit. Mais plus important encore, les économies sont en cours en matière de réduction de la démarque inconnue en autant que 1-2% avec peu ou pas de formation. Ils sont extrêmement faciles à installer, très facile à nettoyer et à entretenir , et permettre un écoulement supérieur et de la ventilation.

Une fois installé nos plateaux produisent dureront plus longtemps que la durée de vie d'une rénovation, car ils sont très durables et pratiquement indestructible. Produire des employés aiment le produit car il rend la rotation des stocks beaucoup plus facile et maintient produit plus fraîche en regardant plus.

Leur construction unique permet le passage facile de l'air réfrigéré à partir de l'arrière d'un boîtier humide à travers le fond du produit et sur ​​le produit. Cela permet de maintenir le produit au-dessous de 5 degrés centigrades, prolonge la durée de vie du produit, et réduit rétractable qui donne au client fraîche produit. de plus, il fonctionne très bien où brumisation est utilisé, ne laissant aucune eau stagnante pour abriter des bactéries.

En outre, il n'y a plus besoin de «re-régler" le département des produits tous les 7-8 semaines, en arrachant tous, ou la plupart des matériaux qu'ils utilisent pour "factice" les tables ou caisses mouillées. Comme vous le savez, produire greffiers peuvent être très créatifs et utiliser le bois, contenants en plastique, mousse, carton, etc pour créer un look de plus de stocks. Ensuite, quand il est fatigué et en lambeaux, ils déchirent tout et recommencer. Grâce à notre système, nous éliminons une beaucoup de ce travail perdu, et le remettre dans la reconstitution des stocks et de la rotation où il ya remboursement.

Sur les tables secs, la ventilation supérieure, en particulier avec caillebotis Euro / inclinaison meilleurs tables disperse le gaz d'éthylène provenant de la produire, et s'étend durée de vie.

Californie Plateaux ® ont été conçus et conçu par des spécialistes produisent partout en Amérique du Nord et en Europe pour atteindre les objectifs d'affaires spécifiques. En bref, ils ont été conçus par des gens comme vous ... nos clients!

Des exemples de nos produits sont les suivants:

Plateau de base
  • Disponible en plusieurs tailles et profondeurs
  • Côtés inclinés à facilement des plateaux de nidification pour le stockage
  • Idéal pour place merchandising
  • Idéal pour les magasins plus petits en forme

Produce Trays
riser bac

Le Riser bac est notre plateau de produits la plus préférée. Ce plateau a un faux fond surélevé pour donner la perception de beaucoup de stocks, tout en réduisant réellement les besoins d'inventaire normalement utilisés pour créer les niveaux de stocks souhaités.
  • Un choix parfait pour les virages au maximum
  • Réduit "rétrécir"
  • Fournit une grande audace, regard plein
  • Disponible en différentes longueurs
  • Disponible en 12 pouces et 16 largeurs de "
Produce Riser Tray
Plateau réversible

Plateaux réversibles viennent également avec un faux fond surélevé pour donner la perception de beaucoup de stocks, tout en réduisant réellement les besoins d'inventaire normalement utilisés pour créer les niveaux de stocks souhaités.
  • Plateau plus flexible
  • Réduit "rétrécir"
  • 4 "plateau d'un côté se renversent à un 2" plateau
  • Fournit une grande audace, regard plein
  • Disponible en différentes longueurs
  • Disponible en 12 "et 16" largeurs
  • Idéal pour saisonnier / magasins de station
Reversible Tray
Double podium
  • côtés halicorne
  • Excellent pouvoir de détention
  • Disponible en différentes longueurs
Produce Step-up Rack
Fin Cap Produire bac

  • Idéal pour la fin du tableau pistes
  • Disponible en plusieurs tailles et profondeurs


End Cap Produce Tray
bananna Merchandiser
  • Présentation de merchandising puissant pour les bananes ou les produits et courbe / arrondi
  • La couverture est une mousse souple moulée à réduire les ecchymoses


Bananna Tray
Deli Riser
  • Idéal pour vitrines réfrigérées
  • Belle présentation pour les produits HMR
  • Disponible en 30 "et 32" longueurs
Deli Riser Tray
Deli / panier de fromage
  • Utilisation idéale avec "factice" insérer à augmenter les rotations
  • Crée un vrai regard plein
  • Disponible en 12 "et 16" largeurs et plusieurs profondeurs
Cheese and Deli Tray

Produce Trays

California Trays® is the most significant innovation in Produce Merchandising in over 50 years!

Our California Trays® have been designed to reduce labour and inventory costs. With the proper design, our produce trays can reduce the amount of inventory on a table and in refrigerated cases by as much as 30%, while achieving a bolder, deeper look. This one time saving, literally pays for the product. But more importantly, there are ongoing savings in reduction in shrink by as much as 1-2% with little or no training. They are extremely easy to install, very easy to maintain and clean, and provide superior drainage and ventilation.

Once installed our produce trays will outlast the life of a renovation, as they are very durable and virtually indestructible. Produce clerks love the product as it makes stock rotation a lot easier and keeps product fresher-looking longer.

Their unique construction allows the easy passage of refrigerated air from the back of a wet case through the bottom of the product and onto the produce. This keeps the produce below 5 degrees centigrade, extends the life of the produce, and reduces shrink giving the customer fresher product. As well, it works really well where misting is employed, leaving no standing water to harbor bacteria.

Additionally, there is no more need to “re-set” the produce department every 7-8 weeks, by tearing out all, or most of the materials they use to “dummy” up the tables or wet cases. As you know, produce clerks can be very creative and use lumber, plastic containers, foam, cardboard, etc to create a look of more inventory. Then, when it gets tired and ragged, they tear it all out and start over. With our system, we eliminate a lot of this wasted labor, and put it back into stock replenishment and rotation where there is payback.

On dry tables, the superior ventilation, especially with slatted Euro/tilt top tables disperses the ethylene gas emanating from the produce, and extends shelf life.

California Trays® have been designed and conceived by produce specialists across North America and Europe to meet specific business objectives. In short, they have been designed by people like you... our customers!

Examples of our products are as follows:

Basic Tray
  • Available in many sizes and depths
  • Sloped sides to easily nest trays for storage
  • Ideal for spot merchandising
  • Ideal for smaller formatted stores

Produce Trays
Riser Tray

The Riser Tray is our most preferred produce tray. This tray has an elevated false bottom to give the perception of a lot of inventory, while actually reducing the inventory requirements normally used to create the desired stock levels.
  • Perfect choice for maximum turns
  • Reduces “shrink”
  • Provides a big, bold, full look
  • Available in many different lengths
  • Available in 12in and 16” widths
Produce Riser Tray
Reversible Tray

Reversible Trays also come with an elevated false bottom to give the perception of a lot of inventory, while actually reducing the inventory requirements normally used to create the desired stock levels.
  • Most flexible tray
  • Reduces “shrink”
  • 4” tray on one side flips over to a 2” tray
  • Provides a big, bold, full look
  • Available in many different lengths
  • Available in 12” and 16” widths
  • Ideal for seasonal/resort stores
Reversible Tray
Step-up Rack
  • Scalloped sides
  • Excellent holding power
  • Available in many different lengths
Produce Step-up Rack
End Cap Produce Tray

  • Ideal for end of table runs
  • Available in many sizes and depths


End Cap Produce Tray
Bananna Merchandiser
  • Powerful merchandising presentation for bananas or and curved/rounded product
  • Cover is a moulded soft foam to reduce bruising


Bananna Tray
Deli Riser
  • Ideal for refrigerated cases
  • Beautiful presentation for HMR products
  • Available in 30” and 32” lengths
Deli Riser Tray
Deli/Cheese Basket
  • Ideal  use with “dummy” insert to increase turns
  • Creates a real full look
  • Available in 12” and 16” widths and several depths
Cheese and Deli Tray