Politique de confidentialité

Traitech Industries Inc. / California Trays ® s'engage fermement à protéger votre vie privée et votre sécurité. Nous ne considérons pas les informations publiques trouvées dans les annuaires et les listes ou les noms commerciaux, les adresses et / ou les numéros de contact comme des informations personnelles.

Ce document résume les informations personnelles que nous pouvons collecter, comment nous pourrions utiliser ces informations et les mesures que nous prenons pour garantir que vos informations personnelles sont traitées de manière appropriée. Il décrit également d'autres sujets importants relatifs à votre vie privée.

En général, vous pouvez visiter ce site sans indiquer qui vous êtes ou révéler des informations personnelles. Cependant, pour demander à nous représenter de quelque manière que ce soit, ou pour vous renseigner sur les prix et la disponibilité des produits, vous devrez fournir des informations commerciales ou personnelles pertinentes, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. En outre, la soumission d'une demande de devis en ligne de nos produits ou services nécessitera également votre nom, ainsi que des informations commerciales telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de votre entreprise. En fournissant ces informations personnelles et professionnelles, vous serez réputé avoir consenti à notre utilisation de l'information aux fins limitées énoncées ci-dessous.

Identifier les objectifs

Nous ne recueillerons et n'utiliserons des informations personnelles sur nos candidats, clients ou prospects que pour les identifier et communiquer avec eux en termes d'opportunités d'emploi ou de vente. Nous ne divulguerons aucune information personnelle concernant nos candidats à d'autres personnes et nous ne permettrons à personne d'utiliser des informations personnelles concernant un candidat, un client ou un client potentiel à quelque fin que ce soit sans le consentement du candidat.

Consentement

Les renseignements personnels ne seront recueillis, utilisés ou divulgués qu'avec la connaissance et le consentement de la personne.

Limitation de la collection

Nous limiterons la quantité et le type d'informations personnelles collectées à ce qui est nécessaire pour nos objectifs identifiés. Nous ne recueillons des renseignements personnels que par des moyens équitables et légaux.

Limitation de l'utilisation, de la divulgation et de la conservation

Les renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf, comme indiqué précédemment, avec le consentement de l'individu ou tel que requis par la loi. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers non affiliés. Par exemple, nous pouvons utiliser un tiers pour effectuer une vérification des références. Toute tierce partie est tenue de respecter notre politique de confidentialité. Si requis par la loi ou un organisme d'enquête, nous pouvons également être tenus de divulguer vos informations personnelles. Nous n'aurons aucune responsabilité légale pour de telles divulgations. Si les informations personnelles ne sont plus nécessaires pour remplir les objectifs identifiés, elles seront détruites, effacées ou rendues anonymes.

Précision

Nous ferons preuve de prudence dans nos efforts pour veiller à ce que les renseignements personnels soient aussi exacts, complets et à jour que nécessaire aux fins pour lesquelles ils doivent être utilisés.

Sauvegarde

Nous protégerons les informations personnelles de tous les candidats en notre possession contre tout accès non autorisé, modification ou destruction par inadvertance en utilisant les mesures de sécurité appropriées. Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé grâce à l'utilisation de pare-feu, à la sécurité physique et aux politiques d'utilisation et d'accès des employés. Nous protégeons les informations des candidats contre tout accès non autorisé en limitant le nombre d'employés autorisés à accéder à ces informations.

Ouverture

Nous engageons à vous fournir des informations compréhensibles et facilement disponibles sur notre politique et nos pratiques relatives à la gestion de vos informations personnelles.

Accès individuel

Sur demande écrite, nous informerons une personne de l'existence, de l'utilisation et de la divulgation de ses renseignements personnels et nous lui donnerons accès à ces renseignements personnels dans un format approprié. Une personne peut contester l'exactitude et l'exhaustivité de ses renseignements personnels et les faire modifier au besoin.

Conformité exigeante

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, la sécurité de vos informations personnelles ou notre conformité à vos informations personnelles, veuillez nous contacter à info@traitech.com.

Termes

En utilisant notre site Web, vous signifiez votre accord aux termes de notre politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes, veuillez ne pas divulguer d'informations personnelles sur ce site.

Privacy Policy

Traitech Industries Inc. / California Trays ® is firmly commitment to protecting your privacy and security. We do not consider public information found in directories and listings or business names, addresses and/or contact numbers to be personal information.

This document summarizes what personal information we may collect, how we might use this information and the steps we take to ensure your personal information is handled appropriately. It also describes other important topics relating to your privacy.

In general, you can visit this website without indicating who you are or revealing any personal information. However, to apply to represent us in any way, or to inquire about product pricing and availability, you will be required to provide relevant business or personal information including your name, address, telephone number and e-mail address. Furthermore, submitting an online Request for Quotation of our products or services will also require your name, and business information like your company name, address, email address and phone number. By providing such personal and business information, you will be deemed to have consented to our use of the information for the limited purposes set out below.

Identifying Purposes

We will only collect and use personal information about our applicants, clients or prospective clients to identify them and to communicate with them in terms of job or sales opportunities. We will not disclose any personal information concerning our applicants to anyone else and we will not permit anyone else to use personal information about an applicant, client or prospective client for any purpose without the applicant's consent.


Personal information will only be collected, used, or disclosed with the knowledge and consent of the individual.

Limiting Collection

We will limit the amount and type of personal information collected to what is necessary for our identified purposes. We will only collect personal information by fair and lawful means.

Limiting Use, Disclosure, and Retention

Personal information will not be used or disclosed for purposes other than those for which it was collected, except, as previously stated, with the consent of the individual or as required by law. We may share your personal information with unaffiliated third parties. For example, we may use a third party to perform reference checking. Any third party is required to adhere to our privacy policy. If required by law or an investigative body, we also may be required to release your personal information. We will have no legal liability for such disclosures. If personal information is no longer required to fulfill the identified purposes, it will be destroyed, erased, or made anonymous.


We will be cautious in our efforts to ensure personal information is as accurate, complete, and up-to-date as necessary for the purpose(s) for which it is to be used.


We will protect all applicants' personal information in our possession from unauthorized access, alteration or inadvertent destruction using appropriate security safeguards. We take reasonable measures to protect your personal information from unauthorized access through the use of firewalls, physical security and use and access policies for employees. We safeguard applicant information from unauthorized access by limiting the number of employees permitted to access such information.


We are committed to providing you with understandable and easily available information about our policy and practices related to the management of your personal information.

Individual Access

Upon written request, we will inform an individual of the existence, use and disclosure of his or her personal information and we will give the individual access to that personal information in an appropriate format. An individual can challenge the accuracy and completeness of his or her personal information and have it amended as appropriate.

Challenging Compliance

If you have questions regarding our Privacy Policy, the security of your personal information or our compliance your Personal Information please contact us at


By using our website, you signify your agreement to the terms of our privacy policy. If you do not agree with these terms, please do not disclose any personal information on this website.